J’imagine que, comme moi, vous connaissez le bijoutier Julien d’Orcel, ne serait-ce que de nom , vu qu’il y a quand même 168 boutiques en France !
Aujourd’hui, je vous fais partager une jolie découverte: la collection L’Arbre Féerique de Julien d’Orcel, qui ne manquera pas de plaire à vos petites princesses ! C’est la société Martineau, qui a conçu cette ligne exclusivement pour les bijoutiers Julien d’Orcel et c’est une vraie réussite !
Il s’agit de bijoux en argent qui sont photoluminescent (lorsqu’on les expose à la lumière du jour, ils sont ensuite lumineux la nuit !). Le thème de cette collection, c’est 4 petites fées, qui ont chacune leur personnalité, leur couleur et qui ne demandent qu’à être adoptées par une petite fille ! Déclinées sous forme de pendentifs, de bracelets avec un cordon élastique ou encore de boucles d’oreilles, il y a de grandes chances que les petites princesses en herbe demandent à en faire la collection!
Question prix, je trouve cela plutôt raisonnable: 39 euros le pendentif (sans la chaîne), 45 euros le bracelet. C’est une idée cadeau qu’on peut peut-être souffler aux grands-parents: vu que c’est joli, durable, que cela ne prend pas de place et que ça fait plaisir, il y a sûrement moyen de négocier !
Evidemment, le petit plus, c’est que le bijou brille dans le noir et ça, je suis certaine que ce sera un sujet de conversation dans les cours de récré !
Pour avoir plus d’infos, je vous laisse le lien vers le site Julien d’Orcel:
http://www.juliendorcel.com/accueil/lunivers-des-marques/
Voilà pour la découverte du jour ! N’hésitez pas à nous dire si cela vous plaît ou pas !
3 commentaires
Audrey BC
28 mars 2014 à 15 h 24 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
et la bleue s’appelle Louane comme ma fille !!!! Quelle belle idée cadeau,merci pour cette découverte
Petite-Mam
28 mars 2014 à 16 h 44 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Trop joli, j’adore !! C’est une superbe idée pour les cadeaux..
natieak
30 mars 2014 à 15 h 40 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Ils sont tout Ã�¹mignons. J\\’aime beaucoup le fait qu\\’ils brillent dans le noir.